Mots clés :

Accéder au site

Gest-kdos revêt son costume estival et en profite pour passer en HTML/CSS. Mais c’est quoi au juste cette bestiole ?


Trouver le bon cadeau relève souvent du parcours du combattant : comment dénicher la bonne idée? Mais même quand vous croyez l’avoir trouvé, ô malheur, le cadeau a, soit déjà été offert, soit déjà été acheté par l’impatient consommateur ! La solution est donc de faire des listes de cadeaux. Mais après ? Comment vous les gérez ? Qui met à jour ? Qui diffuse auprès des membres de votre famille et de vos amis ?
GestKdos c’est la solution pour faire plaisir aux personnes que vous aimez sans jamais se rater : plus de doublons et toujours une idée sous le coude.

GestKdos en détail
GestKdos est une application qui a été développée pour gérer toutes ces difficultés. Une interface commune est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet. L’accès est sécurisé (nom d’utilisateur et mot de passe), pas de risque ainsi qu’un utilisateur lambda accède à votre liste et celle de votre famille lors de son surf quotidien. Une fois connecté, vous créez votre liste de cadeaux. Au fil du temps vous pourrez ajouter, modifier ou tout simplement supprimer un cadeau et ainsi tenir informés vos proches de vos souhaits. Toutes les données sont enregistrées dans une base de données.
Une autre fonctionnalité vous permet de consulter la liste d’un membre (enregistré sous le même nom de session que le vôtre). Un simple clic sur le nom du cadeau vous permet de le réserver. Ce cadeau apparaîtra, alors, en gris pour les autres utilisateurs leur indiquant qu’il est déjà acheté : fini les doublons !

Et si je consulte ma propre liste ?
Il est évident que si vous consultez votre propre liste, vous ne pourrez pas constater quels cadeaux vous ont été achetés ! Si vous cliquez sur une ligne vous passerez directement en mode modification.

Et encore ?
Il vous est aussi possible d’ajouter pour chacun de vos cadeaux un lien Internet : plus d’erreur possible quant à la bonne compréhension de ce que vous voulez réellement !

Comment utiliser gest-kdos ?
Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante
yann.garandel@yannprod.net

Un compte administrateur sera alors créé (avec un nom de session unique, propre à votre compte).
En tant qu’administrateur vous aurez la possibilité d’ajouter ou de supprimer des membres à votre session.

Cette opération n’est pas automatique, elle demande l’intervention d’un des super-administrateurs de GestKdos. Vous serez averti par mail de la création de votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *